Choose fontsize:   H *  L *

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: " UN LIEN AVEC LA VIE "  (Lu 2245 fois)
administrateur
Administrateur
Association

« le: 16 Juin 2014 à 16:49:16 »

Ce livre a été écrit par  :  Michèle  BLIVET   ( Conférencière - Ecrivain )

Tél. fixe : 01.39.83.36.27

Présidente de l'Association  " CRISTAL "

Résumé :

"Un lien avec la Vie" est le 2ème livre reçu en Ecriture automatique que Jean Paul m'a demandé après" Crois, Vis, Espère". Voici la préface qui m'a été dictée:

« Oui, je suis venu par le biais des  communications avec ma mère apporter un soutient et aider à déchiffrer la parole sacrée.

Des instruments seront donnés comme je l’ai déjà dit dans Crois, vis espère pour mesurer et évaluer cette formidable énergie qui se répand tous les jours dans l’univers et sur cette planète pour la reconstruction d’un monde perdu. Pour montrer la face cachée d’une existence qui se reconstruit aidée de nouvelles âmes empreintes de connaissances.

Pour cela il faudra encore beaucoup de votre temps dilaté à l’infini dans des perspectives que vous ne soupçonnez pas mais qui n’en sont pas moins réelles.

Je reprends Crois, vis espère  dans une dimension qui s’installe dans le macrocosme actuel. Les données de votre espace temps changent à vue d’œil. Ne vous en effrayez pas.

Pour certains ils seront au cœur de la transformation, véritable vecteur de la transmission par le haut. Pour d’autres ils subiront sans comprendre. Pourtant la conscience universelle s’affranchit de jours en jours de l’obscurité de l’ignorance et de la peur.

L’humanité a déjà vécu cela au cours de son évolution .Mais le vingt et unième siècle marque une étape décisive dans la transformation de l’être et de son environnement.

Ce changement sera de toute façon perceptible pour tous à des niveaux de réalité et de réflexion différents.

A vous de pénétrer dans la structure même du divin.

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: